Témoignages

 

Pour respecter la confidentialité, aucun nom n’est mentionné dans les témoignages suivants. 

Sommeil Profond

___

Félicitations!

Je trouve réellement que Sommeil Profond est un aide utile pour le sommeil.

Je suis médecin de famille (omnipraticien) et quelques fois, lorsque je suis surexcité et que j'ai de la difficulté à dormir:  votre CD m'endort à tout coup.

Merci !

___

" Ça m’aide vraiment à m’endormir, je dors profondément. " I.P., Étudiante, 15 ans.

___

" Je l’emporte même avec moi en voyage… " L.S., Représentant, 32 ans.

___

" Jadis, un sommeil entrecoupé de plusieurs réveils… Que c’est agréable de découvrir un moyen naturel, musical, inaudible… pour dormir du soir au petit matin. Cette cassette est devenue une compagne nocturne et quotidienne de choix ." D.T., Infirmière, 43 ans.

___

" C’est pas du Beethoven, mais ça fait dormir en… " P.B., 53 ans.

___

" Après des mois, j’ai enfin retrouvé un sommeil me permettant, à mon réveil, d’avoir envie de vivre ma journée… Ces ondes sont vraiment merveilleuses, que les sceptiques soient confondus. " Y.A., 68 ans.

___

Concentration et Pensée Positive

___

" Je laisse jouer Concentration et Pensée Positive à la journée longue depuis 2 semaines.  Ma concentration a quintuplé depuis.  C'est incroyable !  Merci! " D.M.  Homme d'affaires.

___

"En tout cas, ça marche pour moi, lorsque je n'ai pas goût d'étudier, je mets Concentration et j'étudie pendant des heures." I.L. Étudiante au CEGEP

Lettres

___

Bonjour,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous dire combien je suis satisfait du disque compact "Sommeil Profond Ondes Delta". Ma fille faisait des terreurs nocturnes à toutes les nuits depuis l'âge d'environ 18 mois jusqu'au jour où j'ai commencé à lui faire entendre le CD à toutes les nuits 12 heures par nuit. Du jour au lendemain les terreurs nocturnes ont cessé, c'est-à-dire le 15 juin 1999, elle avait alors exactement 3½ ans. Vers le 15 novembre on a arrêté la "musique" et ma fille n'a pas recommencé ces terreurs nocturnes*.

 

Merci beaucoup.

 

Les terreurs nocturnes sont présentes chez environ 5 % des enfants et se manifestent par des cris et des pleurs qui varient de 5 minutes à une demi-heure à toutes les nuits et souvent plusieurs fois par nuits, un vrai cauchemar pour les parents. Ne pas confondre avec des rêves ou des
cauchemars ou du somnambulisme, c'est toute autre chose.

 

Un papa qui dors mieux maintenant.

 

___

 

Bonjour,

 

Je vous écris simplement pour vous dire que le CD Sommeil Profond est une petite merveille. J'utilise mon CD à toutes les fois que je vais me coucher. Je n'ai jamais eu de problème à dormir, mais avec Sommeil Profond, je me suis aperçu que mon sommeil était encore plus profond et je me réveillais en pleine forme, qu'importe l'heure. Ma femme l'utilise aussi et elle reçoit les même bienfaits. Mon ex-beau frère l'utilise aussi, et il dort très bien, a comparé d'avant.

 

Bon travail!

Bonne journée...

 

___

 

Bonjour,

 

Ce petit mot est pour vous féliciter pour votre CD Sommeil Profond.

 

Après avoir perdu beaucoup d’heure de sommeil à cause de maux de tête violants, je n’étais plus capable de récupérer et j’avais toujours l’impression de dormir à demi sommeil.

 

Dans mon cas le processus a été assez long, c’est-à-dire environ six mois avant de me rendre compte d’un petit changement et d’un autre six mois pour dormir très profondément assez pour ne plus entendre le réveille-matin, dormir des 10 à 12 heures par jour et me réveiller comme si j’étais chaude. Depuis 2 semaines, tout semble revenir à la normale. J’ai recommencé à entendre le réveille-matin et à me lever d’attaque pour passer ma journée.

 

Je crois que les résultats ont été longs parce que je partais de très loin. Une chose que je remarque, c’est qu’à la suite de maux de tête, je récupère beaucoup plus rapidement.

 

Maintenant, je dors comme je n’ai jamais dormis dans ma vie même avant mes maux de tête.

 

___

 

J’ai utilisé le disque compact Sommeil Profond et j’en suis encore satisfaite. J’ai débuté l’utilisation du disque compact à un moment où j’étais épuisée physiquement, je m’étais fait avaler par mes activités professionnelles très exigeantes, je travaillais trop. Le disque compact Sommeil Profond m’a aidé à mieux dormir car les sons reproduits sont différents d’autres types de musique. L’élément de surprise m’a beaucoup plu car les sons sont inhabituels et m’aidaient à me concentrer sur les sons au lieu de mes pensées de travail.

 

Au départ, je cherchais un prétexte pour m’arrêter, donc la durée de lecture du disque compact me satisfaisait mais je ne croyais pas forcément que j’allais dormir mieux ou plus. Peut-être est-ce une combinaison de facteurs – le temps d’arrêt consacré à l’écoute du disque compact – le calme qui me gagnait – je me concentrais uniquement sur les sons. À ma grande surprise, j’ai recommencé à dormir pour des périodes d’une heure puis des nuits complètes.

 

En conclusion, je suis très heureuse que le disque compact Sommeil Profond ait été disponible car il m’a réellement aidé à me détendre pour que le sommeil me gagne petit à petit. Ma santé s’est grandement améliorée, pas du jour au lendemain, mais graduellement car enfin je pouvais dormir.

 

Certaines personnes ont parfois tendance à ridiculiser tout ce qui n’est pas " médecine traditionnelle ". Ça prend du temps pour changer les mentalités! De toute façon, je n’ai pas attendu les résultats d’évaluation du disque compact pour en apprécier les avantages et je n’hésite pas à l’utiliser lorsque j’en ai besoin et il n’y a pas d’effets secondaires à son utilisation.

 

___

 

En tant qu’étudiant en médecine, j’admire l’ingéniosité de votre nouveau produit " Sommeil Profond " et j’en reconnais tout le bien fondé… Vous avez su, par votre ingéniosité, répondre à un besoin et utiliser la technologie au service de l’homme.

 

Encore bravo!

 

Finissant, Fac de médecine

 

___

 

Bonjour!

 

J’ai 29 ans et je dois avouer que j’ai souvent eu des problèmes de sommeil (stress, trop de sucre, couche tard, lève tôt, espace restreint dans le lit…). D’ailleurs, tout récemment, je faisais de l’insomnie terminale et ce, depuis plusieurs mois. Par conséquent, le matin, je me réveillais épuisée avec l’envie de dormir toute la journée. Souvent, lorsque mon chum me proposait des activités le soir ou la fin de semaine, ça me paraissait une montagne. Bien résolue de tout changer ça et de prendre soin de mon sommeil, j’ai changé quelques mauvaises habitudes. Fini les desserts au souper, un fruit suffit. Je me couche plus tôt, ce qui me permet d’avoir des nuits de 8 à 9 heures. Finalement, je me suis procurée votre CD Sommeil Profond. Je dois d’abord vous dire qu’au début, j’étais plutôt sceptique mais curieuse malgré tout. Ça fait presque deux mois que je mets en pratique ces petites habitudes. C’est absolument incroyable à quel point, maintenant, je dors BIEN. Je me sens d’attaque tous les matins, j’entreprends mes journées de travail avec plus de positivisme et, le soir, il me reste assez d’énergie pour effectuer quelques tâches ou activités et ce, bien entendu, en continuant de me coucher tôt. Je ne puis dire si ces résultats sont reliés uniquement à l’écoute de votre musique ou à la combinaison de tous les éléments décrits ci-haut. Quoiqu’il en soit, je crois sincèrement que l’écoute du CD a apporté une touche importante à cette bonne hygiène du sommeil que j’ose espérer conserver très longtemps. Tout ça m’amène à vous exposer un léger problème. Au début, mon chum, plus sceptique que moi, aimait bien se moquer lorsque j’ai commencé à écouter le CD. Maintenant, il ne veut plus s’en passer. Vous nous conseillez de suivre le programme tel que décrit sur le CD; 1, 2 et 3… Toutefois, de par ses occupations, mon chum se couche généralement 1 à 2 heures après moi. Je lui demande ainsi d’arrêter le disque en se couchant alors qu’il aimerait bien pouvoir l’écouter. Plus souvent qu’autrement, il se trouverait à écouter les pistes dans le désordre (2, 3, 1 ou 3, 1, 2, etc.) ce qui n’est pas conseillé. De plus, il arrive quelques fois où je me réveille partiellement lorsqu’il vient se coucher. À ce moment, il réajuste la lecture du CD à la piste 1. Que peut-il se produire si ça me fait écouter les pistes dans l’ordre suivant : 1, 2, 3, 1, 2, 1, 2, 3 ou 1, 2, 3, 1, 1, 2, 3, etc. J’imagine que tout ça n’est pas bien grave mais auriez-vous quelques conseils à nous donner afin que tous les deux puissions bénéficier des effets réparateurs de l’écoute de votre disque? En outre, j’aimerais en savoir plus sur les autres produits énergétiques par les ondes que vous produisez.

 

Je vous remercie à l’avance de bien vouloir porter une attention à cette lettre.

 

___

 

Bonjour Monsieur Pouliot,

 

J’ai fait l’achat de votre CD Sommeil Profond. J’ai constaté des effets positifs au niveau de mon sommeil, tant sur le plan de la qualité que de la quantité.

 

___

 

J’aime beaucoup le disque compact. J’en suis à ma troisième écoute et je relaxe immédiatement. Les sons sourds réussissent à regagner mon attention si mes idées vagabondent et à me replonger dans une détente profonde et le sommeil. Jusqu’à présent je réussis à me détendre et à dormir environ 30 minutes, ce qui est suffisant pour me réénergiser.

 

Je suis bien contente d’avoir découvert ce CD. L’idée d’utiliser des sons uniquement est excellente. J’ai tenté d’autres méthodes de détente où il fallait que je me concentre sur les paroles, les respirations, les idées, mes muscles, etc. J’ai trouvé votre CD plus efficace et j’ai ressenti un effet bénéfique dès la première écoute.

 

___

 

J'ai acheté le disque Sommeil Profond il y a deux jours. Je digère mieux depuis que je l'écoute. Je dors et je digère maintenant. Aujourd'hui est la première journée en des semaines que je me sens en forme. Ne pas m'être fait réveiller ce matin je dormirais probablement encore! Mon chum aime beaucoup me niaiser avec mes nouvelles trouvailles mais il est lui-même dans la même situation que moi. Il a passé la journée, hier, à se plaindre d'être raqué après avoir dormi avec ma nouvelle trouvaille mais je sais bien que ce n'était que parce qu'il s'est enfin reposé après des semaines voir des mois sans vrai repos. Aujourd'hui il est en forme comme jamais. Des troubles de sommeil à 18 ans imaginez-vous!! Mon chum en a 20. Bon... je veux vous remercier profondément pour ce produit. C'est le meilleur cadeau que l'on m'ait jamais fait...

 

Je serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer des informations sur le produit ou d'autres produits que vous vendez...

 

Un dernier petit merci.

___

Bonjour M. Pouliot,

Depuis plusieurs années la qualité et la quantité de mon sommeil se dégradaient de plus en plus. J’avais essayé les moutons, le yoga, la relaxation, l’exercice, la méditation, le tai chi, toutes ces méthodes m’avaient apporté un certain bienfait mais ne m’avaient jamais procuré une nuit complète de sommeil profond et réparateur ce qui ne contribuait pas à améliorer ma condition de fibromyalgique. Je m’étais donc résignée à ma médication, mais ce n’était pas encore la solution souhaitée, je craignais les effets secondaires et surtout l’accoutumance.

Lorsqu’à Noël, je reçu en cadeau de mon petit-fils votre disque compact « Sommeil Profond Océan ». « C’est pour que tu dormes mieux grand-maman », me dit Sébastien.

Après un gros merci et une grosse bise, j’ai regardé le CD. J’étais plutôt sceptique, j’avais essayé tellement de choses, une de plus, pourquoi pas!

C’était Noël, la journée avait été remplie de belles émotions, les enfants, les petits-enfants, la fête quoi, mais aussi la fatigue, ma fibromyalgie voulait reprendre le dessus. Avant d’aller au lit, j’installai donc le CD. « Sommeil Profond Océan » et je m’endormi. À mon réveil, je me suis dit que ce devrait être tous les jours Noël.

Je n’étais pas convaincue que « Sommeil Profond Océan » y était pour quelque chose, je mis ma nuit de sommeil sur le compte des activités, des préparatifs des fêtes. Mais soir après soir, j’installais mon CD en continu. Après une semaine, je m’aperçu que je m’endormais plus rapidement, je me réveillais moins souvent et si c’était le cas, je me rendormais plus vite. Moi qui ne dormais que trois à quatre heures par nuit, je dors maintenant de cinq à six heures et la qualité de mon sommeil s’est grandement améliorée. J’ai diminué lentement ma médication, les douleurs causées par ma fibromyalgie ont diminuées d’intensité et ma concentration est meilleure.

Je dis souvent merci à mon petit-fils Sébastien pour le beau cadeau et merci à vous Monsieur Pouliot qui avez su offrir ce beau produit qui nous permet d’utiliser une méthode naturelle et peu coûteuse d’améliorer le sommeil.

Vous avez, grâce à votre ingéniosité, allié la technologie et la musique agréable des sons pour le mieux-être de tous ceux qui ont ce si grand problème de sommeil.

Ce témoignage ne se veut ni complaisant, ni mercantile, il tend à faire profiter au plus grand nombre de personnes qui ont un sommeil perturbé et peu réparateur des bienfaits de « Sommeil Profond Océan ».

Une grand-mère qui vous remercie

M. Pa.

Association de la fibromyalgie des Laurentides

 

__________