Anik Bérubé, membre de la SOCAN, a remis un chèque de 1000$ de la SOCAN à Marc Pouliot pour « (Mon lac) toi que j’aime tant ». (Photo : Stéphanie Falco) |
La SOCAN assistait cette année encore aux Découvertes de la chanson de Magog. Stéphanie Falco, relationniste, Formation et relations avec l'industrie, y donnait un atelier de formation aux participants du concours le jeudi 9 octobre dernier, tandis que la SOCAN remettait le prix de la chanson primée lors du gala de demi-finales et finales de la catégorie Auteurs-compositeurs-interprètes adultes, qui avait lieu le dimanche 12 octobre, au Vieux Clocher de Magog. C’est Marc Pouliot qui l’a reçu des mains de Anik Bérubé, membre de la SOCAN, pour sa chanson « (Mon lac) toi que j’aime tant ».
Le concours, qui comporte des volets Auteurs-compositeurs-interprètes adultes, Interprètes adultes et deux volets Interprètes destinés aux jeunes de 10 à 13 ans et de 14 à 17 ans, en est à sa 12e édition. Le populaire Marc-André Fortin, issu de la grande famille des Star Académiciens, en était le porte-parole cette année. Pour en savoir plus sur cet événement, veuillez visiter son site.
En ligne depuis le 15 octobre 2008 - Lien au Site de la SOCAN